Sirop Aboca Immunomix Plus 210 ml favorise la récupération de l’organisme en particulier grâce aux anthocyanidines du jus concentré des fruits de Elder. La fleur de sureau et le miel procurent un goût agréable qui permet aux enfants de le prendre plus facilement.

  • Sirop Aboca Immunomix Plus 210 ml. est un sirop à base de feuilles de mucilage lyophilisés, de jus d’aîné concentré et d’extrait d’Echina2-LMF, qui agissent en synergie pour activer les défenses du corps.
  • Aboca Immunomix Plus Sirop 210 ml agit sur 2 niveaux, stimulant les défenses au niveau des muqueuses, qui sont la première barrière de défense de l’organisme et stimule les défenses au niveau général.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Ce produit est un complément alimentaire (comme défini par l’article 2 du Décret n° 2006-352)
- Ne pas dépasser la dose journalière recommandée
- A utiliser dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas utiliser comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Recommandé pour les enfants de 2 à 12 ans; Prendre 0,5 ml de produit par jour pour chaque kg de poids corporel jusqu’à un maximum de 20 ml. À partir de 12 ans 2 ans 20 ml de produit par jour est recommandé. Prenez le matin. 

Sucre de canne, Miel d’acacia, Eau, Elder (Sambucus nigra) jus concentré de fruits, Arôme de citron naturel, Malva (Malva silvestris) feuilles de mucilage lyo-séchées, arôme naturel, Echinaceapallida) racine lyophilized extrait multifraction (Echina2-LMF).